la guilde des bandits intersideraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde des bandits intersideraux

forum des BI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ...Niark... Niark......(où sont les chips ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oderis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

...Niark... Niark......(où sont les chips ?) Empty
MessageSujet: ...Niark... Niark......(où sont les chips ?)   ...Niark... Niark......(où sont les chips ?) EmptyMer 7 Mar - 21:33

Salut Nem et Marthor (pardonne moi Nem mais j'adore la nourriture chinoise Wink)

Bah en fait je voudrais rejoindre la guilde mais pas tout de suite je vais bientôt avoir assez d'argent pour faire don d'une base à la guilde ( je ne cite pas le nom par sécurité ), et donc je me sens en position d'exiger un poste élever, de plus vue ma connaissance de l'espace Sirius, un poste de formateur BI ne me déplairais pas ( tu veux combien ?^^).

++ la compagnie et bon vol (je vous paie l'aller sans retour si vous voulez Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
[BI]^Nemesis^chef




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

...Niark... Niark......(où sont les chips ?) Empty
MessageSujet: Re: ...Niark... Niark......(où sont les chips ?)   ...Niark... Niark......(où sont les chips ?) EmptyJeu 8 Mar - 21:17

Mon cher Odreis(pardonne moi mais je prefere t'appeler par ton autre pseudo) c'est avec grand plaisir que je t'offre le poste de chef des BI avec moi je te l'ai deja dit sur Avalon TU TROMPE PERSONNE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oderis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

...Niark... Niark......(où sont les chips ?) Empty
MessageSujet: Re: ...Niark... Niark......(où sont les chips ?)   ...Niark... Niark......(où sont les chips ?) EmptyVen 9 Mar - 10:28

Lol, tu crois que Marthor est capable d'un tel coup, non seul un oderis en est capable, de toute maniere ton associé à la parlotte facile et je pense qu'il m'a déjà dénoncé...
Enfin bref, je vais continuer ma vie dans l'ombre en attendant ma promotion, ne me dis pas que je suis ambitieux, je suis TRES ambitieux^^.

Bonne piraterie chef (où très bientôt esclave Smile)
Revenir en haut Aller en bas
[BI]^Nemesis^chef




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

...Niark... Niark......(où sont les chips ?) Empty
MessageSujet: Re: ...Niark... Niark......(où sont les chips ?)   ...Niark... Niark......(où sont les chips ?) EmptySam 10 Mar - 13:11

On te prend comme Amiral Oderis Je sais qui tu es maintenant
Ton tag[BI]~Oderis~Amiral afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Niark... Niark......(où sont les chips ?) Empty
MessageSujet: Re: ...Niark... Niark......(où sont les chips ?)   ...Niark... Niark......(où sont les chips ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Niark... Niark......(où sont les chips ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde des bandits intersideraux :: bar des invités :: recrutement-
Sauter vers: